Chauffage électrique

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Max78
Passionné
Passionné

Re: Chauffage électrique

Message par Max78 »

Re,

Pas étonnant RFco et cela ne va pas aller en s'améliorant à en juger l'augmentation du prix du gaz par rapport à l'augmentation du prix de l'électricité ..
On comprend mieux pourquoi l'existence des cogénérations gaz/électricité est remise en cause ...

Cordialement,
Max
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

Max78 a écrit :Re,

Pas étonnant RFco et cela ne va pas aller en s'améliorant à en juger l'augmentation du prix du gaz par rapport à l'augmentation du prix de l'électricité ..
On comprend mieux pourquoi l'existence des cogénérations gaz/électricité est remise en cause ...

Cordialement,
Max
Et en plus, je ne suis pas au gaz de ville...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
loulouhf
Arrivant
Arrivant

Message par loulouhf »

Bonjour
je viens de refaire ma maison j ai pris conseil sur le site de mon fournisseur xxxxxxxxxxxx sur internet non il n y a aucune obligation de mettre des convecteurs sous les fenétres c'est un choix ! et le contraire est plus facilement recommandé car en mettant des doubles rideaux ou autre on couvre les appareils il y a risque de surchauffe et on empéche la chaleur de se propager dans la piéce il vaut mieux les mettre loin des fenétres et des ouvertures pour éviter les courants d air qui font déclencher le chauffage. Bon courage
Max78
Passionné
Passionné

Message par Max78 »

Bonjour,
Carminas a écrit : Aucune obligation.
Max78 a écrit : Comme l'a dit Carminas, aucune obligation, juste des règles de confort pour éviter l'effet "courant d'air" entre autre

Concernant les doubles rideaux .. Ou est l'utilité si l'on a des volets ?

Donc recommandé, tout dépend de la situation je dirais ..

Cordialement,
Max
forward11
Assidu
Assidu

Message par forward11 »

Bonjour,

Aujourd'hui, les normes de l'isolation ou niveau des menuiseries ne réduisent-elles pas nettement les risques des courants d'air? Sauf, sur celles participant à la ventilation du logement...
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »