j'ai besoin de vos lumières (facile, je sais

Voilà, je dois envoyer des responsables de parcs de stationnement en H0B0, puis les habiliter avec indice V et les autoriser à la manoeuvre de réarmement de disjoncteurs d'exploitation (une fois), de manière à assurer la continuité des péages/caisses, etc..
Le client (exploitant) me demande de lui donner les articles de référence à ceci.
Mon souci est que l'article 3.2.4.2 sur les indices numériques de l'UTEC 18 510 dit: indice 0 = personnel réalisant des travaux exclusivement d'ordre non électriques et/ou des manoeuvres permises.
Réarmer un disjoncteur, est-ce de l'ordre des travaux non électriques ou des manoeuvres pemises?
S'il s'agit des manoeuvres permises, est-ce que ce sont des manoeuvres d'exploitation (article 2.4.3.2) où l'on trouve :
...réarmement de relais de protection.
Enfin, je suppose que je dois m'assurer que les armoires où sont situés les disjoncteurs sont, quelquesoit le parc, bien aux normes mais que faire par rapport à la mention: réarmement disjoncteur de calibre maxi 25 A que j'ai trouvée, je ne sais plus où d'ailleurs?
Si cette limite s'applique (navré, je suis un profane en électricité), me faut-il donc savoir quels disjoncteurs cela concerne?
Je vous saurais gré de me donner les références systématiques aux articles de l'UTEC ou du décret dans vos réponses car je dois apporter du concret à mon client.
Merci de votre attention et de votre appui.
Cordialement.