Bonjour,
avis aux électriciens, j'ai besoin de votre aide...
Voilà, j'ai 2 appliques murales (une de chaque côté d'une fenêtre) commandées par un interrupteur mural, je les commande en même temps uniquement.
Je voudrais acheter des appliques murales avec interrupteur intégré, donc pourrais-je les faire marcher et avec les interrupteurs intégrés (pour les faire marcher indépendemment), et avec mon interrupteur mural, ou est-ce impossible ?
Merci par avance pour votre aide,
Claire
appliques murales, puis-je en installer avec interrupteur in
- clairedu29
- Arrivant

Re: appliques murales, puis-je en installer avec interrupteur in
Bonjoiur
Soit vous utilisez l'interrupteur mural, soit les interrupteurs intégrés, mais pas tout à la fois.
Ce genre de montage (2 allumage indépendants et un allumage centralisateur) est complexe à gérer et nécessite des poussoirs et un dispositif de centralisation. Tout cela n'est pas compatible avec des interrupteurs intégrés.
@+
Soit vous utilisez l'interrupteur mural, soit les interrupteurs intégrés, mais pas tout à la fois.
Ce genre de montage (2 allumage indépendants et un allumage centralisateur) est complexe à gérer et nécessite des poussoirs et un dispositif de centralisation. Tout cela n'est pas compatible avec des interrupteurs intégrés.
@+
Carminas