Bonjour,
Voila le blème :
J'ai un serieu problème avec les régulateurs de type Karno SCR. Je procède au remplacement des régulateurs hors service (Johnson control) par des Karno sur des ventilo-convecteurs.
Je cable comme preconisé par le constructeur et hop il grille. J'enlève les bornes connectées (elles sont démontables sans decablées) et les fixes sur un nouveau Karno et hop ca fonctionne (sans modification du cablage).
J'aimerai bien en connaitre la cause car a 250 euros le régulateur ca fait chere.
Merci
PS: longue vie à ce site il est génial
Probleme KARNO
Re: Probleme KARNO
Bonjour,
N'est-ce pas un défaut de fabrication du premier régulateur Karno sil marche correctement avec le second ?
Qu'entendez vous par "hop il grille" ?
Ils sont en fonctionnement indépendants ou reliés à une GTB ? Pour le module d'ambiance, vous utilisez lesquels ? Celui-ci sauf qu'il y a 2 potentiomètres et une led et qu'il n'y a pas d'afficheurs digital ?
Le schéma a réalisé est CELUI-CI (page 2).
Pour la résistance, le constructeur préconise 2000W maxi, mais pour l'avoir vécu je peux vous dire que le relais qui ferme le contact ne tient pas un hiver avec une résistance de 1500W.
Cordialement,
Max
N'est-ce pas un défaut de fabrication du premier régulateur Karno sil marche correctement avec le second ?
Qu'entendez vous par "hop il grille" ?
Ils sont en fonctionnement indépendants ou reliés à une GTB ? Pour le module d'ambiance, vous utilisez lesquels ? Celui-ci sauf qu'il y a 2 potentiomètres et une led et qu'il n'y a pas d'afficheurs digital ?
Le schéma a réalisé est CELUI-CI (page 2).
Pour la résistance, le constructeur préconise 2000W maxi, mais pour l'avoir vécu je peux vous dire que le relais qui ferme le contact ne tient pas un hiver avec une résistance de 1500W.
Cordialement,
Max