Bonjour,
Bonjour,
je suis sur Paris,
Après avoir acheté dans un dépôt vente un ensemble de 2 fauteuils d'avion première classe équipés de pistons commandés électriquement, de lumière personnel reglable ...
Je souhaiterai pouvoir alimenter ces fauteuils sur du 220v pour un usage en appartement.
Après étude, les 4 moteurs sont en courant continue. J'ai acheté un alimentation de 12v 10amp.
Resta à relier cette alimentation avec l'interface montée descente actuelle ainsi que les boutons à signal. Sinon trouver une nouvelle interface montée descente et l'installée.
ci-joint des liens pour des images et reference :
http://downloads.cathaypacific.com/cx/k ... index.html
http://www.recaro-as.com/ras/[Interdit]-ra ... x.html?L=1
si cette aventure vous intéresse,
N'hésitez pas à me contacter.
Mathias
0670010591
cherche de l'aide pour branchement moteur
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Re: cherche de l'aide pour branchement moteur
Bonsoir,
C'est avec plaisir que nous suivrons votre aventure...
Vous pouvez nous indiquer sur ce forum la suite de vos réalisations.
C'est avec plaisir que nous suivrons votre aventure...
Re: cherche de l'aide pour branchement moteur
Bonjour,
Des sièges d'avions en guise de fauteuils de salon, c'est vrai que ce n'est pas courant
.
Jamais je n'aurai eu l'idée d'aller dans un dépot-vente pour trouver ce genre de matériels
Oui, si vous pouviez nous tenir au courant et nous faire voir des photos de la technologie interne, çà serait très interessant je pense
Cordialement,
Max
Des sièges d'avions en guise de fauteuils de salon, c'est vrai que ce n'est pas courant
Jamais je n'aurai eu l'idée d'aller dans un dépot-vente pour trouver ce genre de matériels
Oui, si vous pouviez nous tenir au courant et nous faire voir des photos de la technologie interne, çà serait très interessant je pense
Cordialement,
Max