bonjour a tous, j'aimerais connaitre les possibilités qu'il y a pour priorisé certaine charge par rapport a d'autre dans certaine conditions en sortie de mon onduleur.
repondez moi et j'en saurai d'avantage bientot pour plus d'information...
je vous remercie... a bientot
priorité aux systeme
- pinss67
- Passionné

Re: priorité aux systeme
Bonjour,
Si je comprend votre message, vous désirez donner priorité à certains circuits?
Pour ce type de procédés il faut utiliser un délesteur par exemple, celui gérera les fonctions qu'on lui attribuera..
Si je suis hors sujet merci de compléter votre question
A suivre
Si je comprend votre message, vous désirez donner priorité à certains circuits?
Pour ce type de procédés il faut utiliser un délesteur par exemple, celui gérera les fonctions qu'on lui attribuera..
Si je suis hors sujet merci de compléter votre question
A suivre
-----------: Equipe Volta Electricité :-----------
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
Bonsoir,
Je pense aussi à un delesteur
Sur certains onduleurs haut de gamme vous avez aussi des sorties prioritaires par rapport à d'autres. Dans le secteur industriel çà se fait en tous cas, apres, pour le domestique, je l'ignore
Cordialement,
Max
Je pense aussi à un delesteur
Cordialement,
Max
Bonjour,
moi aussi je pense à un delecteur .
Ou encore sur les tgbt on trouve des jeu de barre secourus ( par groupe electrogene ) et une autre partie du tgbt non secouru.
Ce qui signifie qu'en cas de perte edf ( reseau public ) le groupe reprend ( realimente une partie du tgbt ) et l'autre partie n'est pas realimentée .
N'hesitez pas à me poser , reformuler votre question , j'essaierai de vous repondre .
Cordialement.
moi aussi je pense à un delecteur .
Ou encore sur les tgbt on trouve des jeu de barre secourus ( par groupe electrogene ) et une autre partie du tgbt non secouru.
Ce qui signifie qu'en cas de perte edf ( reseau public ) le groupe reprend ( realimente une partie du tgbt ) et l'autre partie n'est pas realimentée .
N'hesitez pas à me poser , reformuler votre question , j'essaierai de vous repondre .
Cordialement.
Modifié en dernier par Max78 le mer. 31 mars 2010 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Dommage .. 1 mois et demi de plus et nous avions un déterrage de sujet datant de 2 ans .. Un record ..
Raison : Dommage .. 1 mois et demi de plus et nous avions un déterrage de sujet datant de 2 ans .. Un record ..