gaines et cheminée

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
kibitoshin
Arrivant
Arrivant

gaines et cheminée

Message par kibitoshin »

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me pose une petite question... Ma soeur vient d'acheter une maison seulement l'élec a été baclée par l'ancien proprio donc je dois remettre tout en état ayant une formation d'électricien. Seulement j'ai la un cas de figure sur lequel j'aurais souhaité votre avis. La maison est en 2 parties car elle a reçu un agrandissement. La partie principale est composée de la cuisine et sallon et l'agrandissement comporte une chambre, SDB, et WC. Ne pouvant pas passer par le plafond ni ouvrir le sol au milieu du sallon, j'aurais souhaité ouvrir le sol le long du mur pour y encastrer une gaine de 20 qui me servirait a alimenter la chambre avec la TV et le téléphone. La cheminée devant être posée dans l'angle je me retrouve donc coincé pour passer cette gaine directement dans la chambre. Pensez vous que je puisse ouvrir la dalle sous la cheminée assez profondément pour y encastrer la gaine sans que la chaleur ne l'atteigne lorsque la cheminée sera utilisée? Normalement l'insert dImage
lousse40
De passage
De passage

Re: gaines et cheminée

Message par lousse40 »

passezr par les combles n est pas plus facile?
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »