BONJOUR
je suis en train de rénover mon électricité et je ne sais quoi choisir entre une sonnerie de porte extérieur sans fil ou une sonnerie alimenté par mon tableau.
Que me conseillez-vous?
MERCI.
SONNERIE DE PORTE
Re: SONNERIE DE PORTE
Bonjour,
Tout dépend de la distance, de la facilité ou pas à passer un câble si ce n'est déjà le cas etc ..
Personnellement, lorsque j'ai rénové la maison de ma soeur, j'ai remis une sonnerie filaire, j'aime pas trop ce système de "sans fil" (risque qu'il ne marche qu'une fois sur deux) mais chacun voit midi à sa porte
Après je n'ai jamais testé les sonneries sans fil donc à voir
Cordialement,
Max
Tout dépend de la distance, de la facilité ou pas à passer un câble si ce n'est déjà le cas etc ..
Personnellement, lorsque j'ai rénové la maison de ma soeur, j'ai remis une sonnerie filaire, j'aime pas trop ce système de "sans fil" (risque qu'il ne marche qu'une fois sur deux) mais chacun voit midi à sa porte
Après je n'ai jamais testé les sonneries sans fil donc à voir
Cordialement,
Max
Re: SONNERIE DE PORTE
Bonjour
Je suis du meme avis que Max78
Si tu peux passer en filaire fais-le.
Et profite en pour mettre plus de fils que necessaire : tu pourras
plus tard mettre un interphone, videophone, ... commande d'une gache, d'un portail automatique
(tout depend si c'est une porte paliere ou l'entrée extérieure non attenante au logement)
En tous cas, j'ai deja eu a faire a des sonnettes sans fil de grandes marques (Leg...d, Fried...d) dont
la derniere lettre correspond a D comme déboires... (étancheite, piles a surveiller, mauvaise reception, interferences...)
A toi de voir
A+
Je suis du meme avis que Max78
Si tu peux passer en filaire fais-le.
Et profite en pour mettre plus de fils que necessaire : tu pourras
plus tard mettre un interphone, videophone, ... commande d'une gache, d'un portail automatique
(tout depend si c'est une porte paliere ou l'entrée extérieure non attenante au logement)
En tous cas, j'ai deja eu a faire a des sonnettes sans fil de grandes marques (Leg...d, Fried...d) dont
la derniere lettre correspond a D comme déboires... (étancheite, piles a surveiller, mauvaise reception, interferences...)
A toi de voir
A+