Bonjour à tous,
Je suis handicapé et je possède un lit électrique et téléphon médaillon. A plusieurs je suis resté bloqué sur mon lit sans téléphone à caure du dijoncteur générale de mon appartement a sauté. j'aimerai trouvé une solution pour résoudre le problème juste pour faire mon tranfert du lit au fauteuilet si besoin de téléphoné en urgence. Es qu'un onduleur avec batterie le temps de faire manipes pourait allez ? si oui quel puissance et la marque.
Merci pour les réponses
@+ Typo 18
DEMANDE DE CONSEIL
Re: DEMANDE DE CONSEIL
Bonjour,
Oui un onduleur pourrait faire l'affaire. Sa puissance dépend de celle de votre lit. Dites nous quelle est la puissance de votre lit et l'autonomie qu'il faut et on pourra vous trouver l'onduleur.
Ceci dit, il y a une autre solution peut être moins onéreuse qui est de faire un circuit spécial pour votre lit, ainsi un défaut sur le lave vaisselle, par exemple, ne vous empêchera pas de bouger de votre lit.
Cordialement,
Max
Oui un onduleur pourrait faire l'affaire. Sa puissance dépend de celle de votre lit. Dites nous quelle est la puissance de votre lit et l'autonomie qu'il faut et on pourra vous trouver l'onduleur.
Ceci dit, il y a une autre solution peut être moins onéreuse qui est de faire un circuit spécial pour votre lit, ainsi un défaut sur le lave vaisselle, par exemple, ne vous empêchera pas de bouger de votre lit.
Cordialement,
Max
Bonsoir
Il existe aussi des differentiels a rearmement automatique en cas de coupure : l'appareil teste la ligne avant de rearmer (conviendrait pour des declenchements intempestifs sans defaut)
http://www.schneider-electric.be/docume ... 35_16F.pdf
Associé a ça un petit onduleur pour le telephone.
Pour suppléer l'alimentation de votre lit, faudrait voir la consommation de celui-ci.
Cordialement
Il existe aussi des differentiels a rearmement automatique en cas de coupure : l'appareil teste la ligne avant de rearmer (conviendrait pour des declenchements intempestifs sans defaut)
http://www.schneider-electric.be/docume ... 35_16F.pdf
Associé a ça un petit onduleur pour le telephone.
Pour suppléer l'alimentation de votre lit, faudrait voir la consommation de celui-ci.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour les réponses je vais voir le de dijoncteur rearmement automatique cela me parait pas mal. En 7ans cela est arrivé que 3 fois
Cordialement
@+Typo18
Merci pour les réponses je vais voir le de dijoncteur rearmement automatique cela me parait pas mal. En 7ans cela est arrivé que 3 fois
Cordialement
@+Typo18