DEMANDE DE CONSEIL

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
TYPO18
Arrivant
Arrivant

DEMANDE DE CONSEIL

Message par TYPO18 »

Bonjour à tous,

Je suis handicapé et je possède un lit électrique et téléphon médaillon. A plusieurs je suis resté bloqué sur mon lit sans téléphone à caure du dijoncteur générale de mon appartement a sauté. j'aimerai trouvé une solution pour résoudre le problème juste pour faire mon tranfert du lit au fauteuilet si besoin de téléphoné en urgence. Es qu'un onduleur avec batterie le temps de faire manipes pourait allez ? si oui quel puissance et la marque.

Merci pour les réponses

@+ Typo 18
Max78
Passionné
Passionné

Re: DEMANDE DE CONSEIL

Message par Max78 »

Bonjour,

Oui un onduleur pourrait faire l'affaire. Sa puissance dépend de celle de votre lit. Dites nous quelle est la puissance de votre lit et l'autonomie qu'il faut et on pourra vous trouver l'onduleur.

Ceci dit, il y a une autre solution peut être moins onéreuse qui est de faire un circuit spécial pour votre lit, ainsi un défaut sur le lave vaisselle, par exemple, ne vous empêchera pas de bouger de votre lit. ;-)

Cordialement,
Max
htc
Assidu
Assidu

Message par htc »

Bonsoir
Il existe aussi des differentiels a rearmement automatique en cas de coupure : l'appareil teste la ligne avant de rearmer (conviendrait pour des declenchements intempestifs sans defaut)
http://www.schneider-electric.be/docume ... 35_16F.pdf
Associé a ça un petit onduleur pour le telephone.
Pour suppléer l'alimentation de votre lit, faudrait voir la consommation de celui-ci.
Cordialement
TYPO18
Arrivant
Arrivant

Message par TYPO18 »

Bonjour,

Merci pour les réponses je vais voir le de dijoncteur rearmement automatique cela me parait pas mal. En 7ans cela est arrivé que 3 fois

Cordialement
@+Typo18
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »