GROUPE ELECTROGENE

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Avatar du membre
BRUNO
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 23:42
Contact :

GROUPE ELECTROGENE

Message par BRUNO »

JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA DU GROUPE ELECTROGEN ENERGIE RELEAIS DE 40 KVA /400V
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Max78 »

Bonjour,

Aurevoir, merci ...

Chercher plutôt sur le site du fabricant, nous n'avons pas les documentations techniques de tout les appareils qui existe dans nos tiroirs.

Cordialement,
Max
Avatar du membre
mido
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 19:18
Contact :

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par mido »

je veux le nomenclature GROUPE ÉLECTROGÈNE et leur schéma
Avatar du membre
Tipler
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : mer. 2 sept. 2009 06:35
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Tipler »

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je déterre ce post, car malgrés le manque de formules politesses, la demande pour ce type de matériel est très mal formulée...
Etant dans la domaine depuis peu, et travaillant avec diverses marques de GE, vous devez, si vous désirez obtenir des schémas, nommer le type de moteur thermique (marque et modèle), le type de module de controle et sécurité (généralement c'est écris sur la façade de l'automatisme) et enfin, pas obligatoire mais tant que l'on y est, le type d'alternateur ;-)

En effet pour un constructeur donné, il existe une foultitude de schéma électrique, ainsi qu'une foultitude de moteur thermique capable d'entrainer un alternateur pour fournir 40KVA (Deutz, Perkins, John Deere, Caterpillar, Volvo, Iveco, etc...)
Suivant le type de moteur, le faisceau électrique est différent, donc le schéma en général aussi...

C'était juste une petite remarque en passant, avec un bonjour et un merci, les schémas du groupe demandé auraient pu être envoyé via MP, mais bon... ;-)

Cordialement, TIPLER
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités