Bonsoir,
Je suis en train de construire et je suis en train de préparer pour mon cablage des RJ 45.
J'ai acheté ce cable : 900 GR3 AE 4P 5/10 ZH IV GL suite a conseil d'un vendeur.
Pouvez vous me dire le nom du fabricant, ainsi que ses propriétés.
J'ai l'intention de faire passer le sattelite dans chaque prise, correspont il ?
Merci pour vos réponses
Chris
Qui connait ce cable de chez REXEL ???
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Qui connait ce cable de chez REXEL ???
hello et désolé,
En effet, le site Rexel est fermé de 23h jusqu'à 4h du mat (certainement pour maintenance), donc, il va falloir attendre (si cette ref existe en direct copier/coller, ce qui m'étonnerait)
@+
En effet, le site Rexel est fermé de 23h jusqu'à 4h du mat (certainement pour maintenance), donc, il va falloir attendre (si cette ref existe en direct copier/coller, ce qui m'étonnerait)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: Qui connait ce cable de chez REXEL ???
bonjour
j'ai achete chez le meme fournisseur un cable grade3 avec la ref 900 gr3 aAE4p 5/10 ZH IV C100
il n'est pas preconise pour du sat car la bande passante n'est pas suffisante( 2200MGHz pour le sat)
le cable recommande est le grade3S
en esperant vous avoir ete utile...
a+
j'ai achete chez le meme fournisseur un cable grade3 avec la ref 900 gr3 aAE4p 5/10 ZH IV C100
il n'est pas preconise pour du sat car la bande passante n'est pas suffisante( 2200MGHz pour le sat)
le cable recommande est le grade3S
en esperant vous avoir ete utile...

a+