halogène à détection automatique

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
bral
Arrivant
Arrivant

halogène à détection automatique

Message par bral »

Bonjour, je viens d'acheter un halogène à détection automatique pour l'installer en extérieur. Je me suis tout d'abord repiqué sur un luminaire avec interrupteur, mais cet halogène ne s'allumait bien évidemment que lorsque l'interrupteur était enclenché. Je me suis ensuite repiqué sur un eprise de courant et du coup l'halogène fonctionnait en continue. J'ai bien vu que sur le schèma de montage, il semblait y avoir un système de va et vient mais je ne sais pas comment faire. Mon électricité arrive donc bien à l'hallogène, neutre, terre et phase mais je ne sais pas où renvoyer le retour (à partir de L1 sur le schèma de l'hallogène).
Merci de votre aide et de vos conseils.
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: halogène à détection automatique

Message par VE Pp »

Bonjour,

Tout est exact !
Sweetmercy a écrit :Je ne comprends pas la question.
Un éclairage à allumage automatique par détection infra-rouge nécessite uniquement une alimentation électrique permanente (T+Ph + N).
Dans ces conditions, si l'éclairage fonctionne en continu c'est peut-être que le timer (durée d'allumage) est au maximum.
Pensez aussi à ne pas rester devant dans l'attente de voir l'éclairage s'éteindre, ;-) c'est déjà arrivé... :-D
Max78
Passionné
Passionné

Re: halogène à détection automatique

Message par Max78 »

Salut,

MDR :-D :-D :-D :lol:

C'est vrai que l'on peut attendre si c'est çà :-D
Quoi que certains systèmes de détéction fonctionne qu'à front montant, et donc, si l'on reste devant sans bouger, ils s'eteignent tout de même :-)

Cordialement,
Max
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »