Bonjour, je viens d'acheter un halogène à détection automatique pour l'installer en extérieur. Je me suis tout d'abord repiqué sur un luminaire avec interrupteur, mais cet halogène ne s'allumait bien évidemment que lorsque l'interrupteur était enclenché. Je me suis ensuite repiqué sur un eprise de courant et du coup l'halogène fonctionnait en continue. J'ai bien vu que sur le schèma de montage, il semblait y avoir un système de va et vient mais je ne sais pas comment faire. Mon électricité arrive donc bien à l'hallogène, neutre, terre et phase mais je ne sais pas où renvoyer le retour (à partir de L1 sur le schèma de l'hallogène).
Merci de votre aide et de vos conseils.
halogène à détection automatique
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Re: halogène à détection automatique
Bonjour,
Tout est exact !
c'est déjà arrivé... 
Tout est exact !
Pensez aussi à ne pas rester devant dans l'attente de voir l'éclairage s'éteindre,Sweetmercy a écrit :Je ne comprends pas la question.
Un éclairage à allumage automatique par détection infra-rouge nécessite uniquement une alimentation électrique permanente (T+Ph + N).
Dans ces conditions, si l'éclairage fonctionne en continu c'est peut-être que le timer (durée d'allumage) est au maximum.

Re: halogène à détection automatique
Salut,
MDR

C'est vrai que l'on peut attendre si c'est çà
Quoi que certains systèmes de détéction fonctionne qu'à front montant, et donc, si l'on reste devant sans bouger, ils s'eteignent tout de même
Cordialement,
Max
MDR

C'est vrai que l'on peut attendre si c'est çà

Quoi que certains systèmes de détéction fonctionne qu'à front montant, et donc, si l'on reste devant sans bouger, ils s'eteignent tout de même

Cordialement,
Max