PREFILEUSE

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: PREFILEUSE

Message par RFco »

J'ajouterai que le prix est plus que prohibitif.

C'est un attrape nigauds...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
artelec24
Assidu
Assidu

Message par artelec24 »

arf , chers la bestiole
juste un moteur ,une telecommande et un enrouleur ,je prefere tenter de m'en faire une moi meme avec l'enrouleur de mon tuyau d'arrosage :-D

plus sérieusement, rentabiliser 3000 euros en une année ils y vont un peu fort dans leur pub.
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

artelec24 a écrit :arf , chers la bestiole
juste un moteur ,une telecommande et un enrouleur ,je prefere tenter de m'en faire une moi meme avec l'enrouleur de mon tuyau d'arrosage :-D

plus sérieusement, rentabiliser 3000 euros en une année ils y vont un peu fort dans leur pub.

Regarde bien les prix tarif.

Par exemple, prend 100m de gaine de 20, 100m de 2.5mm² bleu, autant de rouge et de vert/jaune, compare avec le prix du préfilé et imagine la plus value entre les deux (sachant que le temps de mise en oeuvre est quasi identique et que dans le cas de l'utilisation du NON préfilé, il faut justement passer les fils.

Rappelle toi le métrage necessaire (moyen) par chantier et calcules le nombre de chantier à effectuer avant de rentabiliser la bête

NOTA : c'est cher justement parce que cela peut rapporter (seulement sur le préfilage, après il faut avoir et des dérouleurs de fil pour les remplir et des dérouleurs de gaines pour les poser et encore, du bon diamètre)

Moralité : opération : gagne petit

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »