Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais solliciter l'aide d'électricien(n)e(s)

Nous avons refait une nouvelle terrasse et j'ai donc prévu l'installation de petits équipements autour de celle-ci. Il y a en tout 5 prises (deux blocs de deux prises et un bloc d'une prise) dont les deux blocs de deux prises seront désactivables via deux interrupteurs ainsi que deux lampadaires. J'ai un coffret électrique qui se trouve à la cave (c'est un second qui est dédié pour la cuisine) où il reste de la place et donc j'aimerais y ajouter une ligne supplémentaire qui viendrait alimenter mes prises et mes lumières.
Alors, j'ai plusieurs questions par rapport à celà:
1) Quels types d'interrupteurs dois-je acheter pour pouvoir couper des prises de courant ?
2) Comme ce sont des prises extérieurs (et il y aura une fontaine sur l'une d'elles), j'aimerais placer un disjoncteur-différentiel de 30ma dédié à cette ligne (est-ce ok 30ma ? Comme ce sont pour les pièces d'eaux...), dois-je également y placer un fusible en parallèle sur cette nouvelle ligne? J'ai vu qu'il existait des disjoncteur-différentiel qui faisaient en même temps fusible, est-ce correcte mon raisonnement ?
3) Comment ajouter ce disjoncteur-différentiel? Il y a déjà une connexion de type "peigne" qui relie déjà tous les autres fusibles ensemble, puis-je juste faire un pontage avec 2 fils sur le peigne pour ma phase et mon neutre ? Pour la terre j'ai un bornier dédié à cela dans le coffret qui a encore des places de libre.
Merci d'avance pour votre aide,

Raphaël