horloge sur circuit chauffage
horloge sur circuit chauffage
est il possible de mettre une minuterie qui commande 8 circuits de chauffage .Il y a 8 disjoncteurs 7 en 16 a et 1 en 20 a.
comment realiser l installation?
comment realiser l installation?
Re: horloge sur circuit chauffage
BONJOUR,
Vous pouvez mettre plusieurs contacteurs commander via un horloge,mais si votre chauffage et équipée de fils pilote je vous conseil vivement un gestionnaire d'énergie.
@BIENTOT
Vous pouvez mettre plusieurs contacteurs commander via un horloge,mais si votre chauffage et équipée de fils pilote je vous conseil vivement un gestionnaire d'énergie.
@BIENTOT
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
- inspecteur
- Assidu

oui et pour un peut plus de prescision en faite votre horloge elle a soit un ou deux contact qui eux peuvent aller jusqu'à 10 ou 16 Ampere donc le fait d'avoir dessus 7 chauffage vous imaginer
donc oui soit des contacteurs ou bien un programmateur reliant les fils pilotes
donc oui soit des contacteurs ou bien un programmateur reliant les fils pilotes
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
il faut alors que je mette autant de contacteur que de depart ? car il n y a pas de fils pilotes
Donc une horloge 16a peut gcommander qu un seul disjoncteur 16 a
Donc une horloge 16a peut gcommander qu un seul disjoncteur 16 a
j arrive pas trop a comprendre comment calculer l intensite que je dois couper? Est ce que je doit additionner le nombre de l intensite de mes disjoncteurs que j coupe avec le contact de mon horloge ?
et une petite precision cest pas 7 chauffages c est 7 circuit 7 departs 16 a
Je pense que 2 contacteurs suffiront,avec une horloge 2 sorties
il faudrait calculer la puissance de votre chauffage,et repartir ça en deux pour definir le type de contacteur et leur protection
@+
il faudrait calculer la puissance de votre chauffage,et repartir ça en deux pour definir le type de contacteur et leur protection
@+
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]