passage gaines
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: passage gaines
il n'y a pas de chauffage au sol près des murs
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Oki donc en gros je longe les murs et cest bon
En fait faudrai que le chauffagiste me donne le plan savoir ou je peux passer et ou n peux pas
En fait faudrai que le chauffagiste me donne le plan savoir ou je peux passer et ou n peux pas
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
Je ne voit pas le problème
Et j'insiste
Normalement, les cloisons sont faites avant que le chauffagiste soit passé
Tu ne peut pas passer dans la même chape que le chauffagiste, juste la traverser verticalement
Si une chape de ravoirage n'a pas été prévue, il y a un soucis, car comme il est interdit de passer dans la dalle de compression, je ne voit pas comment le plombier va passer ses alims et ses évacs.
@+
Je ne voit pas le problème
Et j'insiste
Normalement, les cloisons sont faites avant que le chauffagiste soit passé
Tu ne peut pas passer dans la même chape que le chauffagiste, juste la traverser verticalement
Si une chape de ravoirage n'a pas été prévue, il y a un soucis, car comme il est interdit de passer dans la dalle de compression, je ne voit pas comment le plombier va passer ses alims et ses évacs.
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ha oui effectivement, je n'avais pas penser aux evac du plombiers. j'aurai penser que tout passer en sous sol
je vois ca en fin de semaine lors de notre réunion de chantier.
merci
je vois ca en fin de semaine lors de notre réunion de chantier.
merci
Salut
Ma voila en possession des infos...
Donc pas de chappe de ravoirage et pas de gaines au sol... le plombien ne veut pas
Du coup tout par le faux plafond mais comment proceder?
Au 1er jaurai acces au combles donc je peux tout passer apres la pose du fp et des cloisons
Par contre au rdc pas dacces au dessus du fp une fois pose, donc faut que je mettre tout en attente avant. Mais pour les gaines qui vont descendre le long des murs exterieurs je les laisse en attente mais comment je fais? Le plaquiste me la rin ressortir et je lencastre apres et ensuite il rebouche?
jvois pas trop la procedure a suivre pour le rdc
Merci
Ma voila en possession des infos...
Donc pas de chappe de ravoirage et pas de gaines au sol... le plombien ne veut pas
Du coup tout par le faux plafond mais comment proceder?
Au 1er jaurai acces au combles donc je peux tout passer apres la pose du fp et des cloisons
Par contre au rdc pas dacces au dessus du fp une fois pose, donc faut que je mettre tout en attente avant. Mais pour les gaines qui vont descendre le long des murs exterieurs je les laisse en attente mais comment je fais? Le plaquiste me la rin ressortir et je lencastre apres et ensuite il rebouche?
jvois pas trop la procedure a suivre pour le rdc
Merci