Horloge & délesteur sur chaudière électrique 9Kw

Question pour le câblage, le montage…
Invité

Re: Horloge & délesteur sur chaudière électrique 9Kw

Message par Invité »

Bonjour et merci.
Tout le dispositif est installé selon http://uppix.fr/?di=NPM1 , mais je ne dispose que de la puissance totale même lorsque les allures 1 et 2 ou 1 seule sont sélectionnées, les 3 relais ne fonctionnant plus individuellement.
Comme indiqué sur le schéma j'ai relié le commun 5 du délesteur aux 3 bornes D de la chaudière, ainsi que les contacts 1, 2 et 3 du délesteur respectivement vers les bornes 3, 4 et 5 de la chaudière. Le délesteur agit lorsque la demande d'énergie dépasse la calibration.
Pour l'instant, j'ai déaccouplé du délesteur 4D et 5D que j'ai shunté. Le délestage du tier concerné de la puissance est opérationnel, en attendant une autre solution.
La phase de l'alimentation traverse l'orifice du TI (je ne pense pas que le neutre doit y être joint)
Cdt.
Invité

Message par Invité »

-------------------
Invité

Message par Invité »

bonjour,
j'ai besoin du schéma elec interne de la chaudière installer pour comparaison.
Invité

Message par Invité »

faire sauter les schunt 3D/4D/5D
commun delesteur 3 (5),
D3 DELESTEUR 1 (3) ALLURE 1
D4 DELESTEUR 2 (7) ALLURE 2
D5 DELESTEUR 3 (9) ALLURE 3
Invité

Message par Invité »

J'ai bien prix soin de retirer les 3 shunts. Peut-être que le TI est défectueux? Cdt.
Invité

Message par Invité »

il faut aucun shunt sinon il y a retour par le commutateur.
le TI est placer ou?
le reglage de tempo a été fait?
Invité

Message par Invité »

bjr. j'ai revérifié mon cablage. Le TI est branché sur 6 & 8 du délesteur et la phase d'alimentation de la chauddière le traverse; question: il est indiqué que le tore soit placé sur la ligne d'alimentation générale; s'agit-il de celle qui alimente la chaudière ou celle arrivant au disjoncteur EDF?
Pas certain de ta question sur le tempo, la 2ème allure (réglable de 0à10mn) se déclenche 1mn après la 1ère et la 3ème 1mn après la seconde.
Cdt.
Invité

Message par Invité »

le TI doit etre placer en tête de l'installation,
juste derriere le DB pour visualiser l'ensemble de la consommation de la maison et donc delester la chaudiere si la conso depasse le reglage du delesteur.
le tempo c'etait pour verifier la cascade qui est logique peu etre un peu trop rapide, à voir si le delesteur à des tempos de cascade également.
Invité

Message par Invité »

Donc il me reste à déplacer le TI (dans quelques poignées de jours) et posterai ensuite le résultat.
Autrement, j'ai effectué des tests de délestage et il semble bien qu'il agisse normalement. Les 3 voyants du délesteur fonctionnent bien en cascade. @+.
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »