la solution la plus simple mais la moins classe consiste à retirer la laine de verre à l'emplacement du spot.
évidemment quid de l'isolation !
sinon encore une bonne cale pour dégager l'isolant.
pour les cloches hellermann, bien vérifier leur compatibilité avec le spot (taille forme clip....) je ne suis personnellement pas convaincu du produit.
sinon spot en gu10 fluocompact très peu d'échauffement et en 11W 2800°K on obtient une lumière pas déplaisante.
Spots encastrable sous isolant
-
Invité
Re: Spots encastrable sous isolant
salut,
aprés de nombreuse recherche je n'ai pas réussi a trouvé de l'aerospot, je suis de bayonne dans le 64 merci d'indiqué ou vous vous êtes procuré ce système
cordialement
jul
aprés de nombreuse recherche je n'ai pas réussi a trouvé de l'aerospot, je suis de bayonne dans le 64 merci d'indiqué ou vous vous êtes procuré ce système
cordialement
jul
-
Invité
Bonsoir,christophe a écrit :Super ce produit, finis les pots de fleur.
Où peut-on se procurer leur produit en France?
A+
Christophe
le problème reste entier, avec des spots nécessitant minimum 15cm d'espace autour d'eux, avec un tel dispositif...
Cordialement
- christophe
- Assidu

Pour moi le minimum est de 10cm. De toute façon j'ai un inspecteur du Consuel qui est venu chez moi pour autre chose que la verif de l'installation électrique et j'en ai profité pour lui demander de jeter un oeil à l'installation électrique et il a immédiatement tiquer sur les Spotclic en me disant de ne surtout pas les laisser car il n'y a pas de Pv de résistance au feu. Je lui ai donc montrer la doc ou il est inscrit résistance 120° mais il exige 170°. Donc pour moi produit à éviter. De plus c'est un vrai [Interdit] à poser.MAZOOKA a écrit :
Bonsoir,
le problème reste entier, avec des spots nécessitant minimum 15cm d'espace autour d'eux, avec un tel dispositif...
Cordialement
A+