Je te comprends Max. Mais je ne travaille pas avec les promoteurs. Je n'ai pas envie de les enrichir. Aujourd'hui, immeuble neuf Kaufman & Broad, un client m'appelle. Ca fait un an que l'immeuble est teminé et qu'il essaye de faire revenir par tous les moyens de faire revenir la société qui a fait l'électricité car le travail a été baclé et plusieurs choses ne fonctionnent pas. Coups de fils, emails, lettres recommandées à K&B, à l'électricien. Personne n'est jamais venu. Moralité, j'ai remis de l'ordre dans tout ça. Et le proprio a été obligé de payer pour avoir une installation qui fonctionne... Donc, oui MAX, tu as raison, les promoteurs s'en foutent complètement. A près de 10.000€ le m², installation baclée, tout en ABB et pas de SAV. Pourtant le client avait payé le prix fort.
Je précise que ce n'est pas un cas isolé...
Et que penser de ce promoteur qui demande à un électricien de faire une maison neuve pour 1.000€

Lu sur le forum!
Donc, non je n'ai pas honte de demander cher pour bien travailler. Je ne dis pas que c'est tout le temps possible mais faut toujours (habillement) essayer et ne pas hésiter à refuser. Mais je sais que c'est dur et parfois on a pas le choix. Il faut être prudent mais téméraire.