Installation PAC Piscine

Question pour le câblage, le montage…
ordynateur
Nouveau
Nouveau

Re: Installation PAC Piscine

Message par ordynateur »

Ah mince, j'ai confondu la colonne ou le diamètre du câble est indiquée et celle de leur tarif :shock: !!! Quel étourdis !

Mr Rexel vend sous la ref fil27204 la couronne de 50 Ml de RO2V 3G10² à 4,75 €uro HT, j'ai été faire un repérage hier dans toutes les GSB autour de chez moi comme par exemple : Mr Bricolage, Brico-Marché et ils ne font pas de câble d'une telle section, en grosse section ils ne vont pas au delà du 3x6mm², il n'y a qu'à Brico-Dépot que j'ai trouvé du câble de forte section mais ils n'ont pas de RO2V 3G10² ils ont du 2x10mm², du 2x16mm² et même du 2x25mm² donc je suis en stand by !

Pour l'instant la meilleure offre que j'ai pu trouver reste celle du site "Bâtir moins cher" le câble RO2V 3G10 au mètre est à 3.28 € TTC

En ce qui concerne le disjoncteur je n'ai rien trouvé toutes chez les GSB qui sont à proximité de chez moi, ne font pas de disjoncteur courbe D sauf Brico-Dépot, ils ont du Siemens mais ils commencent à partir de 25 Ampères et ils vont jusqu'à 40 Ampères, pour le moment je ne peux rien faire : C'est rageant !
Modifié en dernier par ordynateur le jeu. 9 juil. 2009 10:10, modifié 2 fois.
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Installation PAC Piscine

Message par RFco »

ordynateur a écrit :Ah mince, j'ai confondu la colonne ou le diamètre du câble est indiquée et celle de leur tarif :shock: !!! Quel étourdis ! Donc Mr Rexel vend sous la ref fil27204 la couronne de 50 Ml de RO2V 3G10² à 4,75 €uro HT, j'ai été voir hier dans les GSB comme par exemple : Mr Bricolage, Brico-Marché et bien entendu ils ne font pas de câble de cette section, en gros ils ne vont pas au delà du 3x6mm², chez Brico-Dépot ils n'ont pas de 3G10² ils ont du 2x10mm², du 2x16mm² et même du 25mm² !

Pour l'instant la meilleure offre que j'ai pu trouver c'est celle du site "Bâtir moins cher" le câble RO2V 3G10 au mètre est à 3.28 € TTC l'inconvenient c'est qu'ils ne font pas le disjoncteur que je veux, si il me faut tout commander sur internet j'aimerai pas avoir à payer deux fois les frais de port !!!

Pour le disjoncteur je n'ai rien trouvé chez les GSB à proximité de chez moi, pas de courbe D partout sauf chez Brico-Dépot ils ont du Siemens mais ils commencent à partir de 25 Ampères jusqu'à 40 Ampères donc pour le moment je suis bloqué au niveau électrique et je ne peux rien faire : C'est rageant !

Je peut dire que certaines GSB vont de temps en temps se fournir chez REXEL...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »