Logiciel
Re: Logiciel
merci pericles, j'ai tenté mais je n´ai pas pu parvenir á creer dans ma gallery. aussi concernant le message sous format .odg comment le faire. Excusez moi il nya pas longtemps que j´ai telechargé le openoffice.org alors je suis á l´apprentissage. merci
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Bonsoir pericles,

Si vous souhaiter partager votre travail, vous pouvez me les joindre par mail. Je me charge de les placer dans la zone de téléchargement du site, il sera précisé que vous êtes l'auteur.pericles a écrit :Bonjour, en effet il faut créer une bibliothèque suivant ses besoins spécifiques .
je peux vous envoyer par e-mail (laissez votre e-mail par message privé) (sous format .odg)
-
pericles
- Expert

Bonsoir VEPp, le fichier est sous format open office, je ne peux que le joindre par e-mail (au format de l’extension .odg) pour qu’il soit exploitable dans open office.
Indiquer moi la procédure à suivre pour vous le faire parvenir.
salutations
Indiquer moi la procédure à suivre pour vous le faire parvenir.
salutations
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Vous avez un message privé.
Vous avez un message privé.
-
pericles
- Expert

Bonjour VE Pp, j’ai transféré le fichier comme indiqué sur le MP.
salutations
salutations
-
pericles
- Expert

bonjour mpat, je vous ai envoye un message privémpat a écrit :merci pericles, j'ai tenté mais je n´ai pas pu parvenir á creer dans ma gallery. aussi concernant le message sous format .odg comment le faire. Excusez moi il nya pas longtemps que j´ai telechargé le openoffice.org alors je suis á l´apprentissage. merci
a+
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Merci pour votre création, la ressource est en ligne dans les téléchargements à cette adresse : http://www.volta-electricite.info/downl ... r&pg=11027
Merci pour votre création, la ressource est en ligne dans les téléchargements à cette adresse : http://www.volta-electricite.info/downl ... r&pg=11027
Merci à tous