Attestation Consuel

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
smorgan
De passage
De passage
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 01:18
Contact :

Attestation Consuel

Message par smorgan »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques informations concernant le remplissage de l'attestation du consuel :

1) J'ai 12 volets roulants protegés par 3 disj 10A (4 par disj). Ca se rempli quelque part sur l'attestation ? car il n'y a d'indiqué que les prises de courant et les foyers lumineux sur l'attestation...

2) J'ai des prises commandées. C'est considéré comme des prises ou des foyers lumineux?

3) Je n'ai pas mesuré la terre (pas d'appareil de mesure). Je crois que le consuel le fera de lui-meme non?


Merci à tous!
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Attestation Consuel

Message par GAS »

Bonjour,
smorgan a écrit :1) J'ai 12 volets roulants protegés par 3 disj 10A (4 par disj). Ca se rempli quelque part sur l'attestation ? car il n'y a d'indiqué que les prises de courant et les foyers lumineux sur l'attestation...
Il faut les comptabiliser dans la rubrique "14" avec les autres circuits.
smorgan a écrit :2) J'ai des prises commandées. C'est considéré comme des prises ou des foyers lumineux?
Les prises commandées sont considérées comme des points lumineux.
smorgan a écrit :3) Je n'ai pas mesuré la terre (pas d'appareil de mesure). Je crois que le consuel le fera de lui-meme non?
Cela ne devrait pas poser de problème dans la mesure où l'inspecteur doit se déplacer et donc la vérifier.
Cordialement
GAS
Avatar du membre
smorgan
De passage
De passage
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 01:18
Contact :

Re: Attestation Consuel

Message par smorgan »

Merci pour cette réponse si rapide!!!
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités