1 résultat trouvé

par olivierletexier
mer. 24 juin 2026 12:02
Forum : Câbles, gaines, Tableaux, coffrets…
Sujet : Configuration du boîtier de commande secondaire de l'atelier
Réponses : 0
Vues : 99

Configuration du boîtier de commande secondaire de l'atelier

Bonjour à tous, je suis en train de réorganiser l'installation électrique de mon atelier et j'aimerais avoir vos avis. J'ai actuellement un tableau monophasé 230 V qui alimente l'éclairage et plusieurs prises, ainsi qu'un petit aspirateur et un compresseur de 1,5 kW. La plupart des câbles sont encas...

Aller à la recherche avancée