Livre d'or
J'ai eu l'occasion de discuter avec un agent de régie d'électricité qui m'avertit faussement (mais très faussement) de différentes nouvelles règles au sujet des habilitations électriques par rapport à l'intervention sur compteur dans le cas de changement de disjoncteur, alors que je viens juste de sortir de stage d'habilitation...
Paniqué, j'ai vérifié partout, j'ai même téléphoné à plusieurs reprises aux service concerné...Mais rien du tout, mis à part, sans doute, une franche rigolade de l'agent concerné, sauf quand je lui ai demandé la référence de l'article...
Tout ça pour dire; On n'est jamais si bien servit que par soi-même, vérifiez & demandez l'article dénoncé, car il faut dire que beaucoup de gens croivent qu'obligatoirement toutes les prises doivent être à 30 cm du sol, que la terre est obligatoirement partout (attention n'oubliez pas le transformateur) & que le différentiel ne sert à rien sans le conducteur de terre !!!!!!!!
Aidez-vous vous-même, cherchez & dénoncez plus souvent les articles & les règles, ça évitera de confondre un vrai pro, d'un pro mal avertit!
Bonne continuation, salutations d'un pro qui s'avertit , merci à ce site & à l'agent de la régie d'électricité qui n'a pas hésité à critiquer le service de son propre employeur.