CPI pour contrôle isolement de l'alternateur
Posté : mer. 13 mai 2015 21:53
Bonsoir,
Dans un appel d'offre pour la fourniture d'un groupe électrogène, SLT de type TT, il est demandé d'inclure un CPI pour controler l'isolement de l'alternateur lorsque le groupe électrogène est à l'arrêt, ce CPI sera alimenté uniquement lorsque le groupe est à l'arrêt...
S'agit d'un appareil du type de contrôle hors tension pour les moteurs triphasés?
C'est la première fois que je suis confronté à ce type de demande, j'avoue être un peu perdu
Lors de l'alimentation du CPI, faut t'il couper la liaison neutre/terre?
il me semble avoir vu que ces CPI fonctionnaient quelque soit le SLT...
N'y a t'il pas de risque pour l'électronique de l'alternateur (AVR, diodes)? lors du contrôle d'isolement, il est demandé généralement de déconnecter ces éléments.
Merci de vos éclaircissements. Tipler.
Dans un appel d'offre pour la fourniture d'un groupe électrogène, SLT de type TT, il est demandé d'inclure un CPI pour controler l'isolement de l'alternateur lorsque le groupe électrogène est à l'arrêt, ce CPI sera alimenté uniquement lorsque le groupe est à l'arrêt...
S'agit d'un appareil du type de contrôle hors tension pour les moteurs triphasés?
C'est la première fois que je suis confronté à ce type de demande, j'avoue être un peu perdu
Lors de l'alimentation du CPI, faut t'il couper la liaison neutre/terre?
il me semble avoir vu que ces CPI fonctionnaient quelque soit le SLT...
N'y a t'il pas de risque pour l'électronique de l'alternateur (AVR, diodes)? lors du contrôle d'isolement, il est demandé généralement de déconnecter ces éléments.
Merci de vos éclaircissements. Tipler.