Altivar 58 - variateur tri 220V
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Invité
Altivar 58 - variateur tri 220V
Bonjour,
j'ai montée un Altivar 58 de la même façon que mon altivar 312. Cependant ce dernier ne fonctionne pas
Apres l'avoir mis sous tension, lorsque que j'active l'interrupteur entre +24V et LI1 ce dernier ce met en "fault"
C'est un variateur que j'ai acheté d'occasion pour mettre sur un moteur tri de ventilateur pour en réduire la vitesse
j'ai montée un Altivar 58 de la même façon que mon altivar 312. Cependant ce dernier ne fonctionne pas
Apres l'avoir mis sous tension, lorsque que j'active l'interrupteur entre +24V et LI1 ce dernier ce met en "fault"
C'est un variateur que j'ai acheté d'occasion pour mettre sur un moteur tri de ventilateur pour en réduire la vitesse
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Invité
Re: Altivar 58 - variateur tri 220V
bonjour,
tout d'abord quelles sont les références complètes et la plaque signalétique du moteur.
après regarder le réglage de l'intensité moteur... et peut etre quelques autres réglages.
http://ww2.ac-poitiers.fr/electrotechni ... anique.pdf
tout d'abord quelles sont les références complètes et la plaque signalétique du moteur.
après regarder le réglage de l'intensité moteur... et peut etre quelques autres réglages.
http://ww2.ac-poitiers.fr/electrotechni ... anique.pdf
Modifié en dernier par Lau06 le jeu. 8 nov. 2012 16:04, modifié 1 fois.
Re: Altivar 58 - variateur tri 220V
Bonjour,
La régle d'or avec un variateur d'occasion et de faire en premier lieu un retour au réglage usine. En général ça suffit pour que cela fonctionne ensuite du premier coup. Le paramètrage se limitera alors en effet a rentrer les paramètres de la plaque moteur et deux ou trois autres paramètres comme la fréquence mini et maxi et les temps d'accélération et décceleration.
JC
La régle d'or avec un variateur d'occasion et de faire en premier lieu un retour au réglage usine. En général ça suffit pour que cela fonctionne ensuite du premier coup. Le paramètrage se limitera alors en effet a rentrer les paramètres de la plaque moteur et deux ou trois autres paramètres comme la fréquence mini et maxi et les temps d'accélération et décceleration.
JC
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Invité
Re: Altivar 58 - variateur tri 220V
Bonjour,
Effectivement la premiere chose a faire est de remettre les reglages d'usine.
comment est ce que je fais pour remettre les reglages d'usine ?
Effectivement la premiere chose a faire est de remettre les reglages d'usine.
comment est ce que je fais pour remettre les reglages d'usine ?
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Invité
Re: Altivar 58 - variateur tri 220V
Bonjour,
Comme vous avez un ventilateur je vous conseille d'utiliser la macro configuration couple variable (VT) c'est adapté à cet usage. Sinon par défaut en sortie usine la macro configuration est réglée sur manutention (Hdg). Dans tous les cas l'affectation de la borne LI1 est la même.
JC
Comme vous avez un ventilateur je vous conseille d'utiliser la macro configuration couple variable (VT) c'est adapté à cet usage. Sinon par défaut en sortie usine la macro configuration est réglée sur manutention (Hdg). Dans tous les cas l'affectation de la borne LI1 est la même.
JC
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Invité
Re: Altivar 58 - variateur tri 220V
Merci beaucoup pour la documentation.
Je vais faire la configuration ce WE
Cordialement
Je vais faire la configuration ce WE
Cordialement
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