Ralentissements sur Came BX-74-78

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
gysmo07300
Arrivant
Arrivant

Ralentissements sur Came BX-74-78

Message par gysmo07300 »

Bonjour,
artisan électricien en Ardèche depuis maintenant un peu plus de 2 ans, je parcours régulièrement ce forum afin d'approfondir mes connaissances dans les différents domaines abordés, sans pour autant oser y participer.

Aujourd'hui, je me permets d'écrire ce message afin de demander votre aide suite à la pose d'un automatisme CAME BX-78, sur portail coulissant.
En effet après avoir effectué la pose sans problème particulier, je sèche sur la programmation des ralentissements en fin de course.... malgré plusieurs tentatives en reprenant étape par étape la documentation.

Est ce que parmi vous, il y aurait des installateurs d'automatismes, et plus particulièrement des pro de la marque CAME, qui aurait la solution à mon problème ?

J'ai pourtant réalisé depuis le début de l'année une demi-douzaine d'automatismes, exclusivement CAME, mais pas avec cette procédure de réglage de ralentissements...

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

VINCENT
Invité

Re: Ralentissements sur Came BX-74-78

Message par Invité »

bonsoir,
je suis dans le même cas avec un BX -78, je n'arrive même pas à faire la phase d'auto-apprentissage !!!! le moteur ne démarre pas.
C'est vraiment mal expliqué sur ce modèle.

Avez-vous réussi à effectuer l'auto-apprentissage sans problème ??
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Ralentissements sur Came BX-74-78

Message par RFco »

salutatous

je ne sait pas non plus

avez vous pensé à la hotline???

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »