prise TV
-
Invité
prise TV
bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec ma prise TV: elle se situe dans le coin de mon salon .c ma premiere renovation, et je n'avais pas vu que je devais mettre 2 prises de TV. je suis au troisieme etage et la gaine technique est dans le couloir. savez vous si je pourrait faire la demande de passage d'un autre cable TV aupres de la copropriété ce qui me permettrait de mettre un repartiteur et de les dispatchés dans l'appartement??
merci de votre reponse.
voilà j'ai un petit soucis avec ma prise TV: elle se situe dans le coin de mon salon .c ma premiere renovation, et je n'avais pas vu que je devais mettre 2 prises de TV. je suis au troisieme etage et la gaine technique est dans le couloir. savez vous si je pourrait faire la demande de passage d'un autre cable TV aupres de la copropriété ce qui me permettrait de mettre un repartiteur et de les dispatchés dans l'appartement??
merci de votre reponse.
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: prise TV
bonsoir
vous pouvez repasser un câble TV depuis la prise existante (en la remplaçant par une prise de ""passage"")
@+
vous pouvez repasser un câble TV depuis la prise existante (en la remplaçant par une prise de ""passage"")
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
bjr,
qu'est ce que vous appeler une prise de passage?
merci de votre reponse.
qu'est ce que vous appeler une prise de passage?
merci de votre reponse.
- RFco
- Modérateur & Admin

Bonjour
par exemple
utiliser celle ci : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=067384
et en dernier celle là : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=067385
@+
par exemple
utiliser celle ci : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=067384
et en dernier celle là : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=067385
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
re,
pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de la prise que vous m'avez conseillez?
est ce que je branche mon cable d'arrivé et je repars avec un autre cable?
merci de votre reponse.
pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de la prise que vous m'avez conseillez?
est ce que je branche mon cable d'arrivé et je repars avec un autre cable?
merci de votre reponse.
- RFco
- Modérateur & Admin

oui, vous branchez dessus le cable venant de la colonne technique et celui allant vers la deuxieme prise
-
Invité
re,
et donc de ce cable qui repars, puis-je mettre un repartiteur au bout et dispatcher sur 2 prises?
merci de votre reponse.
et donc de ce cable qui repars, puis-je mettre un repartiteur au bout et dispatcher sur 2 prises?
merci de votre reponse.
- RFco
- Modérateur & Admin

le mieux est d'aller sur une autre prise 67384 puis de repartir sur la derniere, 67385
-
Invité
cette prise permet de faire un "hub" pour ajouter une autre prise afin d'eviter de tirer le cable depuis le tableau de com??
sa existe aussi pour du rj45?
sa existe aussi pour du rj45?
- RFco
- Modérateur & Admin

non pas que je sache, d'autant plus que hors normes
il y a cependant des ""solutions""
il y a cependant des ""solutions""