Schéma à réaliser (2 moteurs Asy.)

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Avatar du membre
mercure
Assidu
Assidu
Messages : 381
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 22:00
Contact :

Re: Schéma à réaliser (2 moteurs Asy.)

Message par mercure »

Bonjour

Le schémas me parait correcte,voila mes remarque,la permutation automatique est bonne seulement ,il faut essayer de reduire les tempo inférieur qu'une heure ,risque de fonctionnement toujours sur le premier pompe si le niveau baisse avant d'atteindre
le tempo 1h.(en priorité toujours le P 1 qui va fonctionner ,et risque de toujours fonctionner seule.c'est une permutation
temporisé .comme remarque aussije vois pas d'interret ,en fonctionnement manuel d'avoir une auto alimentation,commande manuel par Bouton Marche Arret,il n'y a plus de controle de niveau bas ,qui joue aussi le role de sécurité pompe ,pour éviter le fonctionnement Sec des pompes . risque de grippage en absence de lubrification et refroidissement pompe (d'abord s'agit il de pompes submérgées )
,moi je préfére un fonctionnement par deux bouton poussoir ,indépondant pour chaque pompe ,pour le test en marche forcée,sans contact d'auto alimentation P1 (13-14 KM1) et P2 (13-14 KM2) ,si en relache le poissoir la pompe s'arréte.


Salutations
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités