Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
-
Invité
Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
Bonsoir,
Mon différentiel comporte 4 entrées au dessus et 4 en dessous, mais deux sont seulement prise en dessus et dessous donc dois je racheté le même, ou un 2 pôles suffit et pourquoi ces énormes différence de prix, plus de 50 euros de différence ?
Mon différentiel comporte 4 entrées au dessus et 4 en dessous, mais deux sont seulement prise en dessus et dessous donc dois je racheté le même, ou un 2 pôles suffit et pourquoi ces énormes différence de prix, plus de 50 euros de différence ?
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Interrupteur différentiel 300mA, 65 A, Hager
salut
quelle en est l'utilisation???
Qu'est ce que cela protege???
dans quel domaine???
@+
dans quel domaine???
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
C'est le 0,3 A, 65 A il protège toute l'installation.
- RFco
- Modérateur & Admin

Je redemande
RFco a écrit :salut
dans quel domaine???
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
tu comprens pas quoi ??ces le differentiel principal et vu que cela est un forum electrique ces de l electricité et ces le principal il alimente toute la maison en electricité ces un differentiel sectionneur de 0.3 ma de 63 A
-
Invité
Qu'est ce que cela protege??? l électricité
Bonjour,
Il est inutile de poster 3 messages pour répondre à 3 questions avec 3 mots !!!!!!!!
Cordialement,
Max
Il est inutile de poster 3 messages pour répondre à 3 questions avec 3 mots !!!!!!!!
Cordialement,
Max
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
David666, je ne suis pas [Interdit], je sais bien qu'un différentiel, c'est pour l'électricité.
Oui, nous sommes sur un forum traitant de l'électricité, mais sachez que selon le domaine d'application, les normes ne sont pas les mêmes.
Ainsi, en domestique (donc habitat), vous ne pouvez vous servir d'un dispositif différentiel 300mA pour protéger des départs car le maximum autorisé est de 30mA.
Merci donc de répondre simplement aux questions posées.
@+
David666, je ne suis pas [Interdit], je sais bien qu'un différentiel, c'est pour l'électricité.
Oui, nous sommes sur un forum traitant de l'électricité, mais sachez que selon le domaine d'application, les normes ne sont pas les mêmes.
Ainsi, en domestique (donc habitat), vous ne pouvez vous servir d'un dispositif différentiel 300mA pour protéger des départs car le maximum autorisé est de 30mA.
Merci donc de répondre simplement aux questions posées.
@+