Problème de disjonction intempestif de disjoncteurs

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Avatar du membre
Misterman
De passage
De passage
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 juin 2009 16:59
Contact :

Problème de disjonction intempestif de disjoncteurs

Message par Misterman »

Bonjour,

Depuis que j'ai refait l'installation électrique de ma boutique dans un centre commercial,les disjoncteurs abonnés des boutiques voisines n'arrêtent pas de se
déclencher.(Le mien ne se déclenche pas) Alors, on met la faute sur mon installation.Pourtant, tout, a été vérifié, il n'y a pas de défaut dans mon installation.
Je pense que ça peut venir du réseau EDF. (EDF me dit que ça provient de mes ballasts d'éclairage)
Quelqu'un peut 'il de me donner de plus ample renseignement, merci d'avance.
Avatar du membre
nonolost
Expert
Expert
Messages : 241
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 15:32
Contact :

Re: Problème de disjonction intempestif de disjoncteurs

Message par nonolost »

Bonjour,

Il faudrait que vous donniez un peu plus de renseignements quant à la puissance installée dans votre boutique, Tarif jaune, Tarif Bleu ?
Avez-vous un comptage et un disjoncteur de branchement séparés des autres boutiques ? Est-ce que votre DB est différentiel ?
Avez-vous fait vérifier par un organisme de contrôle votre nouvelle installation ?

Plus vous serez précis, plus le détail des réponses que l'on vous émettra le sera.

Cordialement,
Cordialement,
Nonolost 8-)
Avatar du membre
Misterman
De passage
De passage
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 juin 2009 16:59
Contact :

Re: Problème de disjonction intempestif de disjoncteurs

Message par Misterman »

Bonjour,

Pour information,Je suis raccordé en tarif bleu de 36 kVA.Mon disjoncteur triphasé est de 60A - 500 mA sélectif, et des inter. diff. 30 mA au coffret électrique.
Il y a un comptage pour chaque boutique.Mais, on est tous raccordé sur le gros câble d'arrivée EDF.(4 abonnés)
L'organisme de contrôle n'a rien trouvé dans mon installation. (Pas de défaut d'isolement, les DDR fonctionnent correctement...)
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité