Bonjour,
J'aimerais installé un éclairage dans mon allée commandé par la meme telecommande(came TOP 432 NA, 2 canaux ) qui ouvre mon portail , le récepteur Avidsen 104254 pourrait il être compatible avec cette télécommande (came TOP 432 NA) puisqu'il sont sur la meme frequence ? Ou, avez une autre solution pour garder cette telecomande?
Merci
compatibilité emetteur récepteur
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: compatibilité emetteur récepteur
salut,
autant que je saches, les compatibilités se font de marque a marque et modele a modele
donc recepteur compatible avec la télécommande
@+
autant que je saches, les compatibilités se font de marque a marque et modele a modele
donc recepteur compatible avec la télécommande
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

a voir pas forcement sur ce site là : http://www.telecommande-de-portail.fr/1 ... re432.html
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
si j'ai bien compris ma telecommande Came et mon recepteur Avidsen peuvent etre compatible ?
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour,
non justement, même si ils travaillent sur des fréquences identiques, il y a peu de chances (pas de chances) pour que ce soit compatibles car ils travaillent avec des codes propriétaires...
@+
non justement, même si ils travaillent sur des fréquences identiques, il y a peu de chances (pas de chances) pour que ce soit compatibles car ils travaillent avec des codes propriétaires...
@+