Bonsoir,
je voulais savoir si le volume qui se situe sous la baignoire faisait partie du volume 0 ou pas car je dois branché une baignoire balnéo et pour l'alimentation en 230v je ne sais pa trop ou mettre ma sortie de cable
merci pour vos réponse
volume 0
Re: volume 0
Bonsoir
C'est en volume 3 si c'est fermé et ouvrable uniquement avec un outil, en volume 1 sinon.
@+
C'est en volume 3 si c'est fermé et ouvrable uniquement avec un outil, en volume 1 sinon.
@+
Carminas
Bonsoir
C'est le volume 1 sous la baignoire
http://www.norme-electricite.com/prote ... olumes.png
@Bientôt
C'est le volume 1 sous la baignoire
http://www.norme-electricite.com/prote ... olumes.png
@Bientôt
- Paroroma
- De passage

Bonsoir,
Le schéma confirme ce qu'à écrit Carminas (volume 1 ou 3 suivant si il est ouvert ou seulement accessible avec un outil)
A+
Le schéma confirme ce qu'à écrit Carminas (volume 1 ou 3 suivant si il est ouvert ou seulement accessible avec un outil)
A+
"Le mieux est l'ennemi du bien"
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses, donc je suis dans le volume 3 car fermé donc pas de problème pour la sortie de câble.Je peux donc la mettre 20 cm au dessus du sol fini?
- pinss67
- Passionné

bonsoir,
Oui tout à fait, par contre à titre d'information n'oubliez surtout pas de mettre en tête un dispositif différentiel à haute sensibilité
Oui tout à fait, par contre à titre d'information n'oubliez surtout pas de mettre en tête un dispositif différentiel à haute sensibilité
-----------: Equipe Volta Electricité :-----------
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation