Passage régime IT en TN hôpital

Le régime du neutre, les sections, les raccordements…
Avatar du membre
mekat
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 21:22
Contact :

Passage régime IT en TN hôpital

Message par mekat »

Bonjour,

je suis une débutante , ceci dit je n'ai encore aucune expérience en la maière.
Ma question est la suivante, s'il vous plais j'ai un projet qui est de changer le regime du
neutre (actuellement en IT) de la cuisine de l'hosto en regime TN, car il y'a trop de déclenchement
intempestifs de défauts .
Je vais devoir confier la réalisation à une entreprise, mais pour déjà pour la rédaction du cahier de
charge je commence par ou? par qoui? quelles sont les infos qu'il me faut au préalable ?

Merci de m'aider,
Cordialement,

Mekat
Avatar du membre
DELTA JOHN 42
Assidu
Assidu
Messages : 183
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 14:04
Contact :

Re: Passage régime IT en TN hôpital

Message par DELTA JOHN 42 »

Bonsoir,


SI je peux me permettre quelques points à regarder :

- Plannifier toutes les tâches indiquées

- Faire un état des lieux de l'existant (circuits - puissances - récepteurs - schémas - protections - circuit de terre - etc. ..)

- Faire un schéma précis de l'existant

- Observer le régime IT existant si c'est un véritable régime IT ou pas

- Prendre en référence le régime TT

- Etudier la faisabilité technique et économique du régime IT en TN

- Discuter le budget pour les travaux au complet ainsi que les réservations pour les techniciens

- Rédiger ensuite le cahier des charges

- Si possible dépanner tous les défauts avant la migration du premier régime (IT) sur le second (TN)

- Mettre à jour tous les schémas et les réglages des protections (calculs)

- Commander et réserver l'entreprise

- Rédaction d'un plan de prévention

- Sous réserve approvisionner le matériel

- Réceptionner le matériel

- Réceptionner les travaux

- Faire les essais et les tests des installations