Page 1 sur 1

GTL bois de RFCO

Posté : lun. 14 sept. 2009 20:40
par bghau
Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur la GTL bois de RFCO :

viewtopic.php?f=15&t=907

et je suis très intéressé par une réalisation similaire mais je me pose pas mal de questions à laquelle il pourra peut-être me répondre ?!

D'abord les dimensions. Elle ne fait visiblement pas 600mm de large comme je croyais qu'il était obligatoire. Une astuce ?

Ensuite sur le bois utilisé ? Type et épaisseur ?

Si il était possible d'avoir plus de photos ce serait super. Un schéma serait un rêve ! J'imagine qu'à l'intérieur, si on enlève les panneaux de la face avant, il y a 2 ou 3 séparations ?

Je précise que je dois y mettre un tableau de répartition de 250mm de large et 2 rangées ; le panneau de contrôle avec le disjoncteur ; le coffret de communication.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: GTL bois de RFCO

Posté : lun. 14 sept. 2009 21:53
par Carminas
Bonsoir

Je pense que RFCO se fera un plaisir de vous répondre.

Je peux quand même vous apporter un élément de réponse.
Sa goulotte en bois ne fais pas 600mm de large car ce n'est qu'une partie de la GTL.
A droite doit venir s'ajouter le panneau de comptage.

@+

Re: GTL bois de RFCO

Posté : jeu. 17 sept. 2009 21:53
par pericles
Bonjour,
Un « plan de principe » pour quelques idées de réalisations
Le lien http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... tebois.pdf

cordialement

Re: GTL bois de RFCO

Posté : jeu. 17 sept. 2009 23:01
par RFco
Salut,


Chacune de mes réalisation a une taille différente selon les modes de passage des gaines entre autres.

Le lien de Pericles donne une bonne idée de ce qui peut se faire.

Perso, je fait la partie comm plus large

Plus cela va, plus je fait large, ainsi, pas de soucis pour y faire entrer proprement toutes les gaines (et après facilité de repasser des circuits)


@+