Quel Wago TOPJOB choisir

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Mettero
De passage
De passage

Quel Wago TOPJOB choisir

Message par Mettero »

Bonjour

J'ai du mal à comprendre l'utilité de l'un ou l'autre de ces 2 wago. Hormis celui en ligne, qui existe en rouge (et qui permet d'avoir un code couleur phase, l'autre n'existant pas en rouge), quel intéret de l'un ou l'autre, question de place l'un étant plus long que l'autre ?

Dans mon cas, c'est juste rallonger proprement des lignes, déplacement d'un tableau vers un autre, en gardant le premier comme boite de connexion
Merci

Image
isaac12LG
Nouveau
Nouveau

Re: Quel Wago TOPJOB choisir

Message par isaac12LG »

Salut,

Pour rallonger des lignes proprement, les deux types de Wago feront le taf. Perso, je préfère celui en ligne quand j’ai un peu de place surtout pour le repérage, le fait qu’il existe en rouge aide bien pour identifier la phase. L’autre est plus compact donc pratique si t’es un peu serré

Tu sais déjà si t’as pas mal de place dispo dans le tableau ou c’est un peu juste ?
Mettero
De passage
De passage

Message par Mettero »

J’aurais de la place . :) j’aime bien les rouges . Peu de séries ont cette couleur rouge d’ailleurs ! Peut être la seule ou une des rares . Ils aiment bien le gris chez Wago …
Mettero
De passage
De passage

Message par Mettero »

Je trouve pas moins cher que 50 rouge et bleu ( 100 au total )pour 200 euros port compris … y a mieux ?
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »