Problème tension alternateur leroy semor
Posté : jeu. 26 juil. 2018 05:03
Bonjour à tous
Alors je possède une génératrice Leroy somer 20 KVA serie TA180M1 ARct,avec un moteur Hatz bicylindre réguler par un régulateur Mis8 kV avec deux alternateur un pour l'excitation auto et l'autre pour la production de courant 3 80. Je l'ai récupéré dans un sale état j'ai donc décidé de la remettre en route donc j'ai procédé à un démontage total nettoyage de la bobine au karcher puis mise au four plus anti Flash et résine par un professionnel ensuite j'ai dû trouver un régulateur MI s 8 K V car il n'y était plus et jai changer les 2 petit blocs de diodequi transforme le courant alternatif en continu . J'ai donc tout remonter régler l'accélérateur du moteur pour que la fréquence soit à environ 50 Hertz et mon problème est que la tension de sortie et très élevée 350 volts je pense donc que le régulateur et mal cabler j'ai réussi à trouver la notice du régulateur mais pour moi le schéma et un peu du charabia c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils pour cabler ce régulateur
J'ai plusieurs fils à connecté
PhaseV?
PhaseW?
Inducteur dexcitatrice?
+Pont d'alimentation?
-pont d'alimentation?
A et j'ai aussi une espèce de grosse tige fileté sur le côté avec une bague autour.est ce que ce serai pour régler le voltage du courant d'excitation?[img][/im
g]
J'espère avoir etait assez explicite pour que vous puissiez comprendre.
Merci pour vos futur réponse.
Ps.je n'arrive pas à mettre les photos de l alternateur.
Alors je possède une génératrice Leroy somer 20 KVA serie TA180M1 ARct,avec un moteur Hatz bicylindre réguler par un régulateur Mis8 kV avec deux alternateur un pour l'excitation auto et l'autre pour la production de courant 3 80. Je l'ai récupéré dans un sale état j'ai donc décidé de la remettre en route donc j'ai procédé à un démontage total nettoyage de la bobine au karcher puis mise au four plus anti Flash et résine par un professionnel ensuite j'ai dû trouver un régulateur MI s 8 K V car il n'y était plus et jai changer les 2 petit blocs de diodequi transforme le courant alternatif en continu . J'ai donc tout remonter régler l'accélérateur du moteur pour que la fréquence soit à environ 50 Hertz et mon problème est que la tension de sortie et très élevée 350 volts je pense donc que le régulateur et mal cabler j'ai réussi à trouver la notice du régulateur mais pour moi le schéma et un peu du charabia c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils pour cabler ce régulateur
J'ai plusieurs fils à connecté
PhaseV?
PhaseW?
Inducteur dexcitatrice?
+Pont d'alimentation?
-pont d'alimentation?
A et j'ai aussi une espèce de grosse tige fileté sur le côté avec une bague autour.est ce que ce serai pour régler le voltage du courant d'excitation?[img][/im
g]
J'espère avoir etait assez explicite pour que vous puissiez comprendre.
Merci pour vos futur réponse.
Ps.je n'arrive pas à mettre les photos de l alternateur.