Page 1 sur 1

Groupe electrogene pour bruleur

Posté : sam. 2 juil. 2016 20:26
par relecplus
Bonjour a vous tous ,

Voila un client ma demander de lui fournier un groupe électrogène pour son bruleur pour bitume qui marche de 100.000 à 120.000 Calorie, deja que je ne c'est pas ce que c'est un brulure de la a trouver la puissance exacte pour le groupe :-D merci pour votre aide (urgent signale )

Re: Groupe electrogene pour bruleur

Posté : sam. 2 juil. 2016 20:40
par relecplus
J'aimerai savoir quelle est la puicance en KVA demander par ce bruleur ? de la definire quelle type de groupe est un jeu d’enfant

merci a vous le amis

Re: Groupe electrogene pour bruleur

Posté : dim. 3 juil. 2016 01:25
par Candela
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre...
Ce que je sais, c'est qu'il est beaucoup plus simple, et plus sûr, d'aller lire la plaque du brûleur en question.
Mais attention, il s'agit très probablement d'un moteur asynchrone, et donc le groupe devra pouvoir fournir:
-le courant de démarrage(capacité de l'alternateur en régime de court-circuit)
-la puissance nécessaire au démarrage (capacité du moteur thermique)
Concrètement, si le moteur fait 3kw, le moteur thermique pourrait devoir fournir 3 fois plus...(valeur couramment rencontrée)
Cordialement