protection chaudiere 9 kw
Re: protection chaudiere 9 kw
Je veux dire qu'en général un disjoncteur 40A tolérera quelques ampères de plus avant de disjoncteur.
Mais que pour être certain d'éviter cette disjonction, un disjoncteur 50A sera plus approprié, sachant que cette intensité est admissible avec du 2x10² dans la plupart des conditions de pose (Tableaux 52C et 52H de la norme).
@+
Mais que pour être certain d'éviter cette disjonction, un disjoncteur 50A sera plus approprié, sachant que cette intensité est admissible avec du 2x10² dans la plupart des conditions de pose (Tableaux 52C et 52H de la norme).
@+
Carminas
-
Invité
bonjour,
tout d'abord je tient a te remercier carminas car tu est tres patient avec moi,
cette fois je crois avoir compris mais quand tu parle de disjoncteur 50 A j'ai regardé chez legrand et hager cela n'existe pas !!
alors comment dois je faire?
a+
tout d'abord je tient a te remercier carminas car tu est tres patient avec moi,
cette fois je crois avoir compris mais quand tu parle de disjoncteur 50 A j'ai regardé chez legrand et hager cela n'existe pas !!
alors comment dois je faire?
a+
- RFco
- Modérateur & Admin

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

et en hager : http://catalogue.hager.fr/default?app=C ... &pr=113971
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
GAS
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Dans quel type d'établissement devez-vous raccorder cette chaudière??
Si ce n'est pas indiscret de quel type de chaudière s'agit-il?
Simple curiosité...zignarrr a écrit :c'est vrai que je n'ai pas precisé mais ma chaudiere est en mono 220v
cordialement
Dans quel type d'établissement devez-vous raccorder cette chaudière??
Si ce n'est pas indiscret de quel type de chaudière s'agit-il?
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
salut!
l'installation est dans un batiment administratif en pleine campagne ou il n'y a pas le gaz de ville
sinon est tu d'accord avec la protection que l'on me propose?
a+
l'installation est dans un batiment administratif en pleine campagne ou il n'y a pas le gaz de ville
sinon est tu d'accord avec la protection que l'on me propose?
a+
bonjour,

perso,je mettrais aussi le disjoncteur préconisé par RFcozignarrr a écrit :sinon est tu d'accord avec la protection que l'on me propose?
-
GAS
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Le 50A me semble également tout indiqué mais ne serait-il pas plus judicieux dans la mesure du possible de raccorder cette chaudière en triphasé + neutre?
Le 50A me semble également tout indiqué mais ne serait-il pas plus judicieux dans la mesure du possible de raccorder cette chaudière en triphasé + neutre?
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
Bonjour.
+ avec gaz, un chaudiere de 9 kw doit étre couplable en tri, j'éspere que votre établisement est en tarif jaune car 9kw sur une phase en tarif bleu cela ne laisse pas beaucoup d'intensitée pour le reste de l'installation.
+ avec gaz, un chaudiere de 9 kw doit étre couplable en tri, j'éspere que votre établisement est en tarif jaune car 9kw sur une phase en tarif bleu cela ne laisse pas beaucoup d'intensitée pour le reste de l'installation.