Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison individuelle équipée d’un plancher chauffant. Jusqu’à présent, la régulation était assurée par trois thermostats Deléage TAI 60 avec fil pilote.
Ces thermostats arrivant en fin de vie, je les ai remplacés par des modèles Danfoss ECtemp Touch (réf. 088L0122 ; SN 21006438 ; version 08, date 250702). L’alimentation et le raccordement du plancher chauffant ne posent pas de problème.
En revanche, ce thermostat demande le branchement d’une sonde sur le bornier « NTC », alors que mon installation ne dispose que d’un fil pilote. J’obtiens donc le message d’erreur suivant : « Invalid sensor configuration – Connect floor sensor or allow *9*9*9* room temperature control ».
Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Thermostat Danfoss ECtemp Touch
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Thermostat Danfoss ECtemp Touch
Hello,
Prend plutôt des thermostats comme le minor 12 de delta dore
@+
Prend plutôt des thermostats comme le minor 12 de delta dore
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

A voir donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour,
Le Danfoss ECtemp Touch attend une sonde NTC pour un plancher chauffant. Sans sonde, il affiche cette erreur.
Vous pouvez soit ajouter une sonde, soit activer le mode température ambiante (code 999), mais ce sera moins précis.
Le Danfoss ECtemp Touch attend une sonde NTC pour un plancher chauffant. Sans sonde, il affiche cette erreur.
Vous pouvez soit ajouter une sonde, soit activer le mode température ambiante (code 999), mais ce sera moins précis.