Besoin d’un coup de main pour salle de bain

Vos témoignages et vos avis
Répondre
G-eorges
Arrivant
Arrivant

Besoin d’un coup de main pour salle de bain

Message par G-eorges »

Salut le forum,

Alors voilà, je me lance dans la rénovation de ma salle de bain… un peu tout seul, façon “bricoleur du dimanche”, donc ça va pas être parfait. J’ai un chauffe-eau à brancher et je sais pas trop comment gérer l’électricité avec l’eau qui est partout. Genre, est-ce que je peux mettre une prise pas loin ou c’est trop dangereux ?
J’ai peur de faire une bêtise et de déclencher le disjoncteur à chaque fois que je prends ma douche…
Si quelqu’un a déjà galéré dans le même genre de situation, je prends tous les conseils, même les plus basiques.

Merci d’avance, et désolé si mes questions semblent naïves !
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Besoin d’un coup de main pour salle de bain

Message par RFco »

Bonjour

avec un plan avec les cotes ca sera plus facile de dire les choses

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
G-eorges
Arrivant
Arrivant

Message par G-eorges »

Salut,

Oui tu as raison, un plan avec les cotes ça aiderait sûrement… je vais essayer d’en faire un rapidement. J’avoue que je me rends compte que je mélange un peu tout entre plomberie et électricité, du coup je me perds. Pour l’électricité dans la salle de bain, j’ai lu qu’il y a des zones de sécurité à respecter (selon la distance par rapport à la douche/baignoire), donc je vais me renseigner plus sérieusement pour pas faire de bêtise. Et si jamais je bloque trop, je demanderai peut-être de l’aide extérieure. J’ai vu qu’il existait des Services de plomberie à Etterbeek ça peut toujours être utile en cas de galère plus sérieuse que ce que je peux gérer en “bricolage du dimanche”.

En attendant, je vais déjà avancer sur le plan et poster ça ici.
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

Bonjour

Pas de lien de pub, merci

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « J’ai vu le danger je témoigne pour le prévenir »