Aides publiques et subventions pour les pros de l’électricité : où chercher ?

Autres questions, les assurances, les prix, le salaire …
Répondre
Romeo10
Arrivant
Arrivant

Aides publiques et subventions pour les pros de l’électricité : où chercher ?

Message par Romeo10 »

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer cette discussion car, en tant qu’artisan dans le domaine de l’électricité, je m’intéresse de plus en plus aux différentes subventions et aides publiques disponibles pour les entreprises du bâtiment et de l’artisanat.

Entre les investissements en matériel, les formations, ou encore la transition énergétique, il existe pas mal de dispositifs (comme la Bourse French Tech, les aides Bpifrance, ou les crédits d’impôts pour la rénovation énergétique), mais il n’est pas toujours simple de s’y retrouver. J’ai récemment découvert de sites qui recensent pas mal d’aides en fonction du secteur d’activité et de la région. Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà utilisé, ou s’ils ont des retours sur des aides qu’ils ont pu obtenir ? Connaissez-vous des aides spécifiques pour les pros de l’électricité ou les entreprises individuelles ?

Merci à ceux qui prendront le temps de partager leurs infos ou expériences, je pense que ça peut être utile à pas mal de membres ici.

Bonne journée à tous !
Petite pause détente entre deux recherches d’aides ? Je file sur tower rush pour me changer les idées.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses pour la création d'une entreprise »