Besoin des vos conseil

Choix de l’appareillage, du matériel,
Verrouillé
Avatar du membre
Dane75
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 déc. 2023 13:04
Contact :

Besoin des vos conseil

Message par Dane75 »

bonjour à vous tous !

J'espère que chacun d'entre vous passe une excelente journée .je sais pas si je suis en bonne endroit de parler ce que je vous demandai ,,, je m'excuse si c'est le cas ,,, mais je besoin de votre aide ,,, Récemment, j'ai de probleme sur mon unité central . Vous savez, ces graffitis mystérieux qu semblent apparaître du jour au lendemain !

J'ai decidé de m'ataquer au problème et de trouver une solutiion qui ne feraiit pas de mal à la peinture de mon ordinateur . Après quelques recherches et expérimentations, j'ai découvert un petit produit Nettoyant graffiti qui a vraiment fait des merveilles sans causer de dommages.

J'suis curiieux de savoir si l'un d'eentre vous a déjà renconntré ce genre de situaation et quelles solutiions vous avez trovées. Il semble y avoir telement de petits secrets entre passionnés de voitures, et j'pense que c'est le lieu idéal pour partager nos asstuces et découvertes.

merci d'avance sur votre conseil
Dane
Avatar du membre
ElodieAdam789
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 janv. 2024 10:10
Contact :

Re: Besoin des vos conseil

Message par ElodieAdam789 »

Salut Dane,

Je suis content que tu aies trouvé une solution pour ton problème de graffitis. Je n'ai jamais eu ce genre de situation, mais je trouve ça bizarre que quelqu'un s'amuse à taguer ton unité centrale. Tu as une idée de qui ça peut être ? Tu as porté plainte ou pas ?

Je ne connais pas le produit nettoyant graffiti que tu as utilisé, mais ça m'intéresse. Tu peux me donner le nom ou le lien ? C'est efficace sur tous les types de peinture ? Ça laisse pas de traces ou de résidus ?

Je suis d'accord avec toi, c'est sympa de partager nos astuces et nos découvertes entre passionnés de voitures. Moi, je te conseille de protéger ton unité centrale avec une housse ou un film anti-graffiti. Ça évite les mauvaises surprises et ça se nettoie facilement.

Voilà, j'espère que ça t'aide. A plus !
Avatar du membre
Ay974
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 04:54
Contact :

Re: Besoin des vos conseil

Message par Ay974 »

Bonjour Dane,

Je suis ravi de t'entendre partager ton expérience et ta découverte avec la communauté ! Les surprises comme les graffitis non désirés sur nos biens peuvent être frustrantes, et il est toujours réconfortant de trouver des solutions efficaces qui ne causent pas de dommages supplémentaires.

C'est super que tu aies trouvé un nettoyant graffiti qui a bien fonctionné pour ton unité centrale sans abîmer la peinture. Il est vrai que dans les communautés de passionnés, qu'il s'agisse d'automobiles, d'informatique ou d'autres domaines, partager des astuces et des solutions peut être incroyablement utile.

Je n'ai pas personnellement eu à faire face à des graffitis sur un ordinateur, mais j'ai entendu parler de plusieurs méthodes pour enlever divers types de marques sans endommager la surface, comme l'utilisation de l'alcool à friction, de l'effaceur magique ou de certaines huiles essentielles diluées. Cependant, tout dépend des matériaux et des peintures utilisés sur les objets en question.

Je suis curieux de connaître le nom du produit que tu as utilisé, si tu es à l'aise de le partager. Cela pourrait certainement aider d'autres personnes dans la même situation.

N'hésite pas à partager tes expériences ou à demander conseil sur d'autres sujets. La communauté est là pour ça, et c'est en partageant que nous enrichissons tous nos connaissances et nos astuces.

Bonne continuation dans tes découvertes et tes passions, Dane !
expert en machinerie, et engin
Verrouillé

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités