Autoconstruction 210 m²
- Blade3655
- Assidu

Re: Autoconstruction 210 m²
Je me permtes de poster avant même d'avoir lu la totalité de votre message car le titre m'inquiète un peu. Avez vous pris les "précautions" nécesssaires quant au calcul de la surface hors oeuvre net ? Tout pour dire qu'au delà de 170m², un architecte est obligatoire auquel cas autant lui faire concevoir ou du moins faire faire un devis concernant l'électricité et/ou suivi du chantier 
Modifié en dernier par Blade3655 le lun. 12 janv. 2009 22:21, modifié 1 fois.
L'erreur: le moyen le plus rapide d'apprendre !
- RFco
- Modérateur & Admin

???Blade3655 a écrit :Je me permts de poster avant même d'avoir lu la totalité de votre message car le titre m'inquiète un peu. Avez vous pris les "précautions" nécesssaires quant au calcul de la surface hors oeuvre net ? Tout pour dire qu'au delà de 170m², un architecte est obligatoire auquel cas autant lui faire concevoir ou du moins faire faire un devis concernant l'électricité et/ou suivi du chantier
Hello,
Intervention plus e deux mois après le message initial???
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- Blade3655
- Assidu

J'ai listé les messages sans réponse
J'aime bien qu'on me réponde sur les fofo d'ubuntu quand je galère même si c'est beaucoup plus tard. La personne à peut être mis une alerte qui sait
J'aime bien qu'on me réponde sur les fofo d'ubuntu quand je galère même si c'est beaucoup plus tard. La personne à peut être mis une alerte qui sait
L'erreur: le moyen le plus rapide d'apprendre !