Bonjour,
Je souhaite vérifier mon installation électrique et chercher si les 3 phases sont bien équilibrée. Quel appareil faut-il ? comment s'y prendre?
Merci de vos conseils.
fktr
Equilibre et triphasé.
Re: Equilibre et triphasé.
salut
y a t il chez vous 1 compteur électronique ?
sinon c'est plus complique
y a t il chez vous 1 compteur électronique ?
sinon c'est plus complique
-
- Modérateur & Admin
Bonjour
Si vous possédez une pince ampèremétrique vous pouvez également essayer d'effectuer des mesures d'intensité en plaçant votre pince successivement autour de vos conducteurs de phase de l'alimentation générale en régime d'utilisation optimal.
Si vous possédez une pince ampèremétrique vous pouvez également essayer d'effectuer des mesures d'intensité en plaçant votre pince successivement autour de vos conducteurs de phase de l'alimentation générale en régime d'utilisation optimal.
Cordialement
GAS
GAS
Bonjour,
Même question que fktr, moi j'ai un compteur électronique mais edf n'a pas jugé utile de me donner la documentation.
Comment fait on, fab, pour lire l'intensité qui transite sur chaque phase ?
Merci, cordialement.
Même question que fktr, moi j'ai un compteur électronique mais edf n'a pas jugé utile de me donner la documentation.
Merci, cordialement.
oui mais le problème c'est que tu ne peu que avoir les conso a 1 instant T et pas sur 1 utilisation courante au contraire du compteur électronique qui indique les I max attend depuis la mise en serviceGAS a écrit :Bonjour
en appuyant sur le bouton sélection ( celui du haut) jusqu'à affiche le paramètre n°4 qui indique les intensité ( en ampère ) et puissance (en W et VA) instantanée et 5 qui indique les intensité et puissance maxfbe a écrit :Bonjour,
Merci, cordialement.