Je viens d'acheter un compresseur d'air 45 m3/H équipé d'un moteur triphasé 5.5 Kw (7.5 CH).
Il est fourni sans câble d'alimentation et avec un mode d'emploi en anglais assez ... Chinois !
Ma première question est : faut-il du triphasé sans neutre comme je le pense ou avec neutre ?
Voici le schéma du branchement dans le mode d'emploi :

et celui, quasi-identique qui figure à l'intérieur du boitier de connexion :

Si j'ai bien compris, je branche les 3 phases sur L1, L2 et L3 du boitier, la borne "13 NO" étant inutilisée et non pas pour le Neutre ?
Le cas échéant, j'inverserai par la suite le branchement de 2 phases pour que le moteur tourne dans le bon sens ?
Je ne sais pas non plus à quoi sert la partie marron qu'on peut enfoncer avec le doigt ?

Deuxième question : s'il s'agit bien de triphasé sans neutre, puis-je utiliser une fiche mâle à 5 broches en ne branchant que les 3 phases+terre sur un câble 4 x 2.5 mm² ? La fiche femelle au mur est du type 5 broches, l'installation est récente et a été faite par un excellent pro. Cette fiche est protégée par un disjoncteur tétrapolaire 16A.
Dernière question : il n'y a pas de borne spécifique pour la terre dans le boitier de connexion (ni d'ailleurs dans les schémas ci-dessus). La terre en provenance du moteur est fixée par une simple vis au boitier de commande en ferraille, lui-même vissé sur le compresseur. Je me branche dessus ? Est-ce aux normes ? Voir la photo du branchement de la terre en provenance du moteur :

Merci d'avance pour votre aide, mes connaissances techniques sont assez bonnes en matière de restauration d'automobiles anciennes, mais basiques en électricité domestique ...!
Bonne soirée