re
c'est clair (pour celui qui sait lire un schéma) sur le lien que j'ai mis plus haut le NF est 16, le NO est 18, ce qu'il faut raccorder
@+
Ventilateur SDB et Mur3
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Ventilateur SDB et Mur3
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour RFco,
Pour ma compréhension personnel, j'ai testé le montage sur la table et comme de bien entendu il était correcte, j'ai réalisé l'installation à son emplacement définitif.
Encore merci et bonne continuation
C'était là évidemment mon problème et je te remercie de ton aide.RFco a écrit :c'est clair (pour celui qui sait lire un schéma)
Pour ma compréhension personnel, j'ai testé le montage sur la table et comme de bien entendu il était correcte, j'ai réalisé l'installation à son emplacement définitif.
Encore merci et bonne continuation
- RFco
- Modérateur & Admin
hello
merci pour le retour d'info
@+
merci pour le retour d'info
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Il semble pas difficile selon le schéma,est ce qu'il y a le brochure concerné, vous pouvez vous référer à tous les deux.Espérons que vous êtes à même d'installer avec succès votre ventilateur.

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................coque nexus 5coque htc one M8etui google nexus 5

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................coque nexus 5coque htc one M8etui google nexus 5