Bonsoir à Tous,
Je dois effectuer le raccordement électrique d'une pompe à eau immergée de type "Torpille".
Ce raccordement doit s'effectuer entre le cable d'alimentation en provenance du tableau de commande, ( 4 conducteurs de 2.5 mm2 SOUPLE) et le cable de type MEPLAT ( 4 conducteurs de 2.5 mm2 SOUPLE) qui équipe d'origine la pompe.
Cette boite de raccordement sera immergée en permanence dans l'eau du puits "Artésien".
Je pense utiliser une boite coulée genre "SCOTCH 3M", adaptée aux caractéristiques des cables mis en jeu.
Quelqu'un parmi-vous a-t-il l'expérience de ce genre d'opération? (Marques, types, références, etc.........).
Merci d'avance si vous voulez bien me donner vos avis sur ce sujet.
Meilleures salutations.
CONNEXION IMMERGEE.
- FLORIAN Albert
- Nouveau
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: CONNEXION IMMERGEE.
bonjour
absolument aucun soucis avec une résine coulée.
Pas de marque en particulier à donner
@+
absolument aucun soucis avec une résine coulée.
Pas de marque en particulier à donner
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bonsoir
j'ai fait beaucoup de branchement de pompe immergée et effectivement aucun problème avec les boites de résine que vous citez .
bonne soirée.
j'ai fait beaucoup de branchement de pompe immergée et effectivement aucun problème avec les boites de résine que vous citez .
bonne soirée.
- FLORIAN Albert
- Nouveau
Bonsoir à vous tous,
Je vous remercie pour vos réponses qui me confirment ce que je pensais au sujet de cette intervention.
Sans toutefois avoir de preuves ou autres certitudes, n'ayant jamais pratiqué ce genre de tache.
Merci encore et meilleures salutations.
Je vous remercie pour vos réponses qui me confirment ce que je pensais au sujet de cette intervention.
Sans toutefois avoir de preuves ou autres certitudes, n'ayant jamais pratiqué ce genre de tache.
Merci encore et meilleures salutations.
- RFco
- Modérateur & Admin
hello
le lien ne passe pas
@+
le lien ne passe pas
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...