Bonjour
Un client et ami me demande de lui encastrer un inter à clé pour le volet roulant de sa piscine ainsi que l'inter pour le spot piscine. Les 2 inters accolés seront placés dans le salon près du canapé d'où la nécessité de les cacher du regard des enfants par une petite porte.
Pour l'encastrer pas de problème mais il faudrait camoufler ces 2 inters sous une petite porte discrète en matière plastique.
Voilà je recherche une petite porte avec son cadre qui pourrait faire.
Si vous avez des idées ou solutions, elles seront les bienvenues.
Cordilement
Enfermer ses inters
Re: Enfermer ses inters
Bonsoir
Un petit tableau encastré avec des prises Mosaic sur lerail DIN via un adapateur :
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=001410
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=080299
@+
Un petit tableau encastré avec des prises Mosaic sur lerail DIN via un adapateur :
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=001410
http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... nce=080299
@+
Carminas
- RFco
- Modérateur & Admin

salut
cacher quelquechose donne un interdit à braver, il y a certainement une autre solution à mettre en oeuvre
@+
cacher quelquechose donne un interdit à braver, il y a certainement une autre solution à mettre en oeuvre
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
GAS
- Modérateur & Admin

Bonjour,
C'est malheureusement vrai Rfco, d'autant plus que pour la commande du volet, la prudence voudrait que les manœuvres puissent se faire à vue. Après je ne vois pas trop non plus l'intérêt de masquer celle de l'éclairage subaquatique.![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
.RFco a écrit :cacher quelquechose donne un interdit à braver, il y a certainement une autre solution à mettre en oeuvre
C'est malheureusement vrai Rfco, d'autant plus que pour la commande du volet, la prudence voudrait que les manœuvres puissent se faire à vue. Après je ne vois pas trop non plus l'intérêt de masquer celle de l'éclairage subaquatique.
Cordialement
GAS
GAS
- pansonic
- Assidu

C'est pour une famille qui n'a pas d'enfants mais qui reçoit souvent des amis qui eux en ont.
Le tableau encastré que tu me recommande fait 20x21cm ce qui est très grand.Les 2 inters seront au niveau de l’accoudoir d'un canapé à vue de la piscine.
Pourquoi encastrer les 2 cote à cote, tout simplement parce que c'est une cloison en brique plâtrée qui sera percée en diagonale jusque sous la terrasse bois à l'extérieur, c'est pourquoi les inters seront très bas au niveau de l’accoudoir du canapé, je veux minimiser les dégats au maximum.
N'auriez vous pas une idée pour récupérer une petite porte quitte à démonter un appareil, un cadre ou n'importe quel machine.
Des idées, des idées..SVP
Cdt
Le tableau encastré que tu me recommande fait 20x21cm ce qui est très grand.Les 2 inters seront au niveau de l’accoudoir d'un canapé à vue de la piscine.
Pourquoi encastrer les 2 cote à cote, tout simplement parce que c'est une cloison en brique plâtrée qui sera percée en diagonale jusque sous la terrasse bois à l'extérieur, c'est pourquoi les inters seront très bas au niveau de l’accoudoir du canapé, je veux minimiser les dégats au maximum.
N'auriez vous pas une idée pour récupérer une petite porte quitte à démonter un appareil, un cadre ou n'importe quel machine.
Des idées, des idées..SVP
Cdt
bonsoir,
mettre des interrupteurs à clé ce n'est pas possible ?
comme celui ci par exemple après c'est pas le même prix
mais point de vue sécurité je pense qu'il y a pas photo
mettre des interrupteurs à clé ce n'est pas possible ?
comme celui ci par exemple après c'est pas le même prix
mais point de vue sécurité je pense qu'il y a pas photo