refus consuel terre.

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

refus consuel terre.

Message par Invité »

bonjour a tous. mon attestation consuel ma était refuser a cause de ma resistance de terre trop elever et je suis bien sur dans l'incapaciter de la remesurer pour la prochaine visite( pas le materiel) donc le consuel ma parler d'une liaison classe 2 entre le disjoncteur de branchement et les barrettes de repartition du tableau . Pouver vous confirmer et me detailler la mise en oeuvre . un grand merci d'avance
Invité

Re: refus consuel terre.

Message par Invité »

BONJOUR
IL FAUT ME DIRE CONBIEN ELLE FAIT EN RESISTENCE
POUR VOI CI L4ON PEUX FAIRE AUTRE CHOSE

/edit Max78: Bonjour, çà devient vraiment pénible de modifier l'intégralité de vos posts pour supprimer les majuscules et/ou revoir l'orthographe. Nous ne sommes pas prof de français mais bon, le minimum n'est même pas atteint là...
Cordialement,
Max
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

à mon avis vous ferez des economies en mesurant la terre, ou vous achetez un appareil, ou vous demandez à un électricien de vous le faire,
un terre ça peut s' améliorer par la suite
Modifié en dernier par Max78 le mar. 29 mai 2012 23:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un "bonjour"...
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Message par Carminas »

Bonsoir

Vous pouvez louer une journée un appareil pour faire la mesure.

@+
Carminas
Invité

Message par Invité »

si vous avez la possibilite de rajouter un deuxieme piquet de terre sa peut apporter je suis passer d une valeur de 270 homs a 90 homs pour la mesure peut etre trouver un electricien sympa qui vous le mesure rapidement il i a diferent appareil en general une simple prise a brancher dans une prise de courant et la mesure et faite !!
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »